• Les actus du club

    • Home
    • News
    • Single News

Blog

Kayak-Polo – Tournoi de Corbeil-Essonnes 2018

Traditionnel tournoi de reprise depuis maintenant 7 ans, le tournoi de Corbeil-Essonnes rassemble les meilleures équipes françaises de 1ère division.

Idéalement positionné dans le calendrier, il permet aux équipes, à la sortie de la période hivernale, de se jauger avant la reprise du championnat. Nos montpelliérains ayant travaillé dur tout l’hiver avaient à coeur de bien rentrer dans leur saison 2018.

Pour cela, les hommes de Lucas De Araujo ont présenté un groupe à 9 joueurs afin que chacun ait du temps de jeu.

La phase de poule s’est déroulée sans accroc avec 4 victoires en autant de matchs : 10-7 vs Thury-Harcourt (14) ; 4-2 vs St Nazaire (44) ; 4-1 vs Agen (47) ; 12-1 vs Pont d’Ouilly (14).

En demi-finale, les héraultais ont rencontré les néo-champions de France, les joueurs de St Grégoire dont ils ont disposé aisément 7-3 dans un match à sens unique.

En finale, c’est un match bien plus âpre qui s’est tenu car les joueurs du 3MCK-UC ont longtemps été menés avant d’arracher des prolongations. C’est au but en or, après 3 phases de 3 minutes supplémentaires que le 3MCK-UC a remporté son 5ème titre du tournoi de Corbeil-Essonnes.

Rendez-vous les 3 et 4 février prochains pour le 4ème tournoi international de Montpellier.

Comments are closed.