• Les actus du club

    • Home
    • News
    • Single News

Blog

Kayak Polo – 5ème journée de 3ème division du championnat de France

Le week-end du 9 et 10 Juin 2018 se tenait la 4ème journée du championnat de France de kayak-polo de 3ème division, organisée par le club d’Acigné et initialement prévue à Acigné dans le département de l’Ille-et-Vilaine, s’est déroulée à la base de Loeuilly pour des raisons climatiques.

Lors de ce week-end, l’équipe de Montpellier éprouve des difficultés à rentrer dans la compétition en commençant par sa deuxième défaite du championnat lors du derby face à la même équipe du CK2H (3-1). Après un match difficile, elle l’emporte face à St Omer (4-3), le troisième et dernier match de la journée  se solde par une lourde défaite, face à l’équipe de Montigny (10-3).

Après avoir tiré la sonnette d’alarme, l’équipe de Montpellier a su se reprendre et profiter de ses erreurs de la veille pour obtenir la victoire lors du dernier match du week-end, contre l’équipe de Loeuilly. Elle s’assure ainsi de conserver sa troisième place sur le podium à un point du second.

Après un week-end compliqué, l’équipe de réserve de Montpellier espère se rattraper sur le prochain week-end le 23 et 24 juin et défendre sa place sur le podium.

Rendez-vous les 23 et 24 juin à Corbeil-Essonnes pour la 5ème journée du championnat.

En attendant suivez leur actualité sur le site du club ou les réseaux sociaux !

Comments are closed.