• Les actus du club

    • Home
    • News
    • Single News

Blog

Kayak Polo – 4ème journée de 3ème division du championnat de France

Le week-end du 12 et 13 mai 2018 se tenait la 4ème journée du championnat de France de kayak-polo de 3ème division.

Organisée par le club voisin du CK2H (Club de Canoë-Kayak de la Haute Vallée de l’Hérault) et initialement prévue à Agonès dans l’Hérault, la compétition s’est déroulée chez les mucistes à la base de Lavalette suite à des raisons climatiques (niveau d’eau trop élevé).

Leader pendant une bonne partie de la phase aller, l’objectif pour l’équipe de réserve de Montpellier est de se maintenir sur la plus haute place du podium tout en intégrant de jeunes joueurs dans une optique de formation.

Lors de ce week-end, les montpelliérains ont rencontré quelques difficultés pour rentrer pleinement dans leur compétition. Ils ont débuté par un match nul face à l’équipe d’Auxerre (1-1), puis ont repris confiance remportant le match face à Gond-Pontouvre (3-2). Enfin ils ont terminé la journée sur leur première défaite de la saison, lors du fameux derby, contre l’équipe du CK2H, match tant attendu par les deux clubs où ils s’inclinent sur le score de 2-3.

Malgré un moral en baisse et un temps qui n’était pas au rendez-vous, le 3MCK-UC accroche une égalité face à l’équipe rivale d’Agen (2-2). C’est au mental que Montpellier engage son 5ème et dernier match face à l’équipe de Cestas où elle est menée (0-4) en début de première mi-temps. Faisant preuve d’expérience et de calme le match se solde par une victoire sur le score de (5-4).

L’équipe de Montpellier se retrouve donc en 2ème du championnat à seulement 1 point derrière l’équipe de Corbeil-Essonnes.

Rendez-vous les 9 et 10 juin à Acigné (35) pour la 5ème journée du championnat.

Comments are closed.