• Les actus du club

    • Home
    • News
    • Single News

Blog

Kayak-Polo – 4ème journée de 1ère division du championnat de France

Le week-end dernier (5 et 6 mai 2018), se tenait sous un soleil de plomb, la 4ème journée du championnat de 1ère division à Loeuilly dans la Somme. Leader du championnat avec un sans-faute, les poloïstes du Montpellier Méditerranée Métropole Canoë-Kayak UC étaient désireux de poursuivre sur leur lancée.

Avec un effectif quelque peu remanié, notamment avec l’absence de leur gardien titulaire et le renfort de jeunes joueurs du centre de formation, les joueurs de Lucas De Araujo ont bien démarré leur début de week-end en battant 9-2 les locaux de Loeuilly. Ils ont poursuivi avec sérieux en disposant 8-2 de Thury-Harcourt (14), prétendant au podium.

Par la suite, les montpelliérains ont dû faire parler leur expérience pour remporter un match serré 5-4 face à l’équipe de Saint-Omer (62). Face à la fougueuse équipe d’Avranches (50), le 3MCK a réussi une nouvelle fois à s’appuyer sur ses qualités techniques collectives pour battre les normands 5-4.

Cependant lors du dernier match, ils ont accroché le match nul 3-3 face à Pont d’Ouilly (14).

Toujours leader du championnat 70 points sur 72 possibles, et un confortable matelas de 6 points d’avance sur ses dauphins, le 3MCK aura à cœur de terminer sa saison de la plus belle des manières afin d’espérer décrocher son 5ème titre de champion de France.

Rendez-vous les 2 et 3 juin à Saint Nazaire pour l’avant dernière journée du championnat.

En attendant suivez leur actualité sur le site du club ou les réseaux sociaux !

Pour plus d’informations : www.montpelliercanoe.fr / montpelliercanoe@gmail.com

Comments are closed.