• Les actus du club

    • Home
    • News
    • Single News

Blog

Kayak-Polo – 2ème journée de 1ère division du championnat de France 2019

Trois semaines après une belle entame de championnat avec 4 victoires, les montpelliérains accueillaient à domicile, dans l’antre de la piscine olympique Neptune, 5 équipes de 1ère division pour la 2ème journée du championnat de France 2019.

Les résultats du week-end ont été à l’image du temps : au beau fixe !

Pour démarrer les matchs du samedi, les poloïstes du 3MCKUC affrontaient la jeune équipe de Corbeil-Essonnes (91) qui les a fait douter jusque dans les dernières secondes. Ils s’offrent tout de même une victoire 3-2 sur le fil.

Piqués au vif, lors du second match face à l’équipe d’Annecy (74), ils se sont remobilisés et l’ont emporté aisément 8-3.

Pour le match choc du week-end, les montpelliérains étaient opposés aux bretons d’Acigné (35), concurrents directs au titre et invaincus depuis le début de saison. Au terme d’un match bien mené, les héraultais ont une nouvelle fois affirmé leur suprématie en l’emportant 5-2.

Déterminés à garder le cap lors des matchs du dimanche, les mucistes ont dominé leurs adversaires grâce à un jeu collectif appliqué : 10-1 face à Sucé sur Erdre (44) et 6-2 face à Saint Omer (62).

Avec 9 victoires en autant de matchs, le 3MCKUC réalise un carton plein et s’octroie seul la place de leader avec 36 points, devant Acigné (33pts) et Avranches (28pts).

La prochaine journée se déroulera à Sucé-sur-Erdre pour clore la phase des matchs allers.

En attendant suivez leur actualité sur le site du club ou les réseaux sociaux !

Pour plus d’informations : www.montpelliercanoe.fr / montpelliercanoe@gmail.com

Comments are closed.