• Les actus du club

    • Home
    • News
    • Single News

Blog

Compétitions Kayak-Polo Hommes N2

Compte-rendu des compétitions – Saison 2014

 

Compte-rendu de la coupe de France à Loeuilly – équipe 2ème division du 3MCK-UC

coupe-de-france-2014-Loeuilly-N2

Lors du week-end du 17 et 18 Mai, l’équipe 2nde division de Montpellier entrait en compétition pour la Coupe de France qui se déroulait à Loeuilly (80).

La journée du samedi était consacrée aux matchs de poules, seuls les deux premiers pouvaient accéder aux places qualificatives pour le tour suivant.

Le premier match fut contre l’équipe d’Acigné II (2ème du championnat division 2). En première mi-temps, le 3MCK-UC campait dans le camp adverse tout en enchaînant les phases d’attaques. En 2nde période, les Montpelliérains résistèrent aux assauts de leurs adversaires mais, peu à peu, la fatigue gagna les rangs et les buts s’enchainèrent entraînant une lourde défaite sur le score de 8 à 2.

Pour le 2nd match, les espoirs Montpelliérains jouèrent contre l’équipe locale Loeuilly (3ème du championnat division 2). En première période, Loeuilly fut surpris par la combattivité des jeunes sudistes. Durant la seconde mi-temps, les locaux pressèrent les joueurs de Montpellier pour recoller au score mais en vain. Victoire pour le 3MCK-UC (5-4).

Le dernier match de poule face à St Nazaire était décisif pour les deux équipes car le vainqueur  finissait deuxième de poule. Une rencontre très serrée et à la dernière seconde du match, l’ultime shoot Montpelliérain s’échouait sur la barre transversale avant de sortir du terrain. Match nul sur le score de 2-2. Finalement ce fût St Nazaire qui terminait à la seconde place, après goal average.

Le dimanche, les Montpelliérains jouèrent les matchs de classement de la 7ème à la 12ème place.

Le 1er match de la journée fut contre l’équipe de St Nazaire II (équipe de haut de tableau division 3). Le 3MCK-UC prit l’avantage dès le début du match mais c’était sans compter sur une